Challenge Rémi Rodier 2016 + Galerie Photos – 14, 15 et 16/05/2016

Les combats furent rudes…

Cette année, 14 écoles de rugby participaient à notre challenge, les clubs de Seilh, Montrevel, ASM, Alès, Feurs, St Pierre des Corps, Pont du Château, La Vallée du Girou, Rueil, Oval 19, Ceret/Vallespir, Mourillon, Château Gontier et Issoire.

Cela représentait 1000 jeunes qui se disputaient le bout de bois du Challenge.

Les rencontres se jouaient sur 2 stades, le stade du Mas Jacques LAVEDRINE et le stade du Bout du Monde Marcel CHALAPHY. 

De 8 à 14 ans, dans toutes les catégories, les affrontements sur ces 2 jours de Tournoi ont été rudes pour toutes ces jeunes pousses.

A l’issue des rencontres, notre club jouait 2 finales en U12 et U14 où l’on a pu voir de belles choses, où les matchs furent engagés.

Mais les dieux du RUGBY en avaient décidé autrement.

Malheureusement, nous nous sommes inclinés dans ces 2 catégories.

Bravo à nos jeunes pousses prometteuses et au travail fait par nos éducateurs.

Félicitations à vous tous, vous êtes sur la bonne voie.

Et comment, ne pas avoir une petite pensée pour notre ami Gérard MOUREAU qui nous a quitté et qui était l’un des plus fervents supporters de nos jeunes mauves et noirs.

Cette année le Challenge a été remporté par nos amis de l’ASM suivi par CERET et ISSOIRE.

Je tenais à remercier toute les personnes qui ont participé à l’organisation de ce week-end rugbystique.

Merci aux entraineurs, éducateurs, joueurs séniors, équipes cadets avec leur staff, parents, bénévoles, la boulangerie des Listes, Labo 63, Pascal LAROCHE, les Médaillés Jeunesse et Sports, l’USI toutes disciplines, Greg COURDIER, Sports Passions, la Municipalité, le service des Sports, notre docteur Benoit BOUDOYEN, notre kiné Eric BAUCHET, et à la participation des arbitres du Comité Auvergne.

Et n’oublions pas Laurent DAUBAL et Franck PANAFIEU pour leur implication dans l’organisation de ce magnifique tournoi.

Et un grand bravo à toute l’équipe du Club des supporters et aux personnes qui ont participé au service de tous ses repas.

Vous pouvez être fiers de faire partie de cette grande famille des MAUVES et NOIRS.

MERCI A TOUS.                                                                                                  Marc Boissson

 

Galerie Photos Challenge Rémi RODIER 2016 :

Laisser un commentaire