Bénévoles

Les infatigables bénévoles de l’USI RUGBY !

Nous ne remercierons jamais assez nos bénévoles et le Club des Supporters, pour leur temps et investissement à chaque réception au Club House, qui font un travail incroyable pour que notre Club vive et rayonne.

Ils sont partout autour de vous lors des évènements, des matchs, des plateaux mais vous ne les remarquez certainement pas, beaucoup reste discret et modeste, alors que sans eux, nous n’en serions pas là. On ne vous le dis pas assez mais un grand MERCI à vous, nos bénévoles, pour votre bonne humeur sans conteste et votre engagement.

Chacun vient au stade, en fonction de ses disponibilités, avec plaisir pour apporter ses compétences, son enthousiasme ; pour accomplir une tâche au sein de la section et/ou pour partager un moment agréable. Le respect de l’autre, de ses différences et de son travail sont essentiels.

Action, plaisir, respect et bonne ambiance sont les maîtres mots.

Saison 2023/2024

Vous êtes intéressés pour rejoindre la famille des bénévoles de l’USI Rugby ?

N’hésitez pas à contacter Jean Panafieu pour plus de renseignements : 06.70.88.18.55

Et du Club des Supporters – Christian Franco

Fortement renforcé depuis le centenaire de l’USI Rugby, Il accueille à la maison des supporters, les joueurs et tous les amoureux du rugby pour commenter le match et pour partager un moment de convivialité et d’amitié.

Nous aurons toujours une pensée en franchissant les portes du club des supporters pour celui qui nous a quitté récemment et qui a permis avec toute son équipe tous ses moments de convivialité dans cette maison du rugby.

Contact : Roger OURSEIRE 06.72.26.93.99