Compte rendu Seniors + photos Isle sur Vienne – 04 mars 2018

USI 26 – Isle sur Vienne 9

Victoire bonifiée pour les mauves et noirs.

Une entrée en jeu timide des issoiriens permettait aux visiteurs de mener 6 à 0 après un quart d’heure de jeu suite à deux pénalités réussies.

Mais il ne fallut pas plus de temps à Issoire pour réagir, et sur percussion de Cabantous, relayé par Lubieniecki, Fraysse transmettait à M. Chabaud, qui donnait un coup de pied sur son ailier N’Diaye qui filait à l’essai (17e). Fraysse transformait. Peu de temps après, sur une pénaltouche, Pradeau prenait la balle, qui circulait ensuite jusqu’à l’aile de S. Chabaud, qui aplatissait le deuxième essai qui sera transformé.

La pause est atteinte sur le score de 14 à 6 en faveur de notre équipe.

Dés le début de la seconde période, Issoire poussait les visiteurs dans ses retranchements et à la 41e minute, Lubienicki marquait un troisième essai.

Bien que sérieux et appliqué, Isle subissait et ne pouvait revenir dans les vingt deux mètres des locaux.

Si le buteur des banlieusards limougeauds rajoutait trois points de plus, c’est Cubizolles, pour nos couleurs, qui posait le ballon derrière la ligne adverse. Ce quatrième essai étant transformé par M. Chabaud.

A 26 à 9, la cause était entendue et la mission accomplie pour les mauves et noirs, avec l’acquis du bonus offensif.

Dimanche prochain, nous nous déplacerons à Casteljaloux, 4ème de poule.

Rappelons que notre équipe B a fait cavalier seul contre son homologue islois qu’elle bat 29 à 0. Cette équipe poursuit son bonhomme de chemin, qui devrait l’emmener vers la qualification.

Bravo à tous nos séniors.

Issoire (Stade Jacques Lavédrine) – Issoire bat Isle sur Vienne 26 à 9 (mi-temps 14 à 6)

Temps pluvieux, pelouse grasse, 500 spectateurs environ.

Arbitre : monsieur Vandegucht du comité Ile de France.

Points pour Issoire : 4 essais de N’Diaye (17e), S Chabaud (23e), Lubienicki (41e), Cubizolles (54e), et trois transformations de Fraysse et une de M. Chabaud.

Galerie photos seniors :

Laisser un commentaire