Résultats du week-end – U18 et U19

U18 Nationaux : Barrage Crabos à Issoire contre Nevers.

Défaite 26 à 12.

Second match de brassage Crabos, où nous accueillons l’ogre Nivernais  qui sort de deux grosses prestations en passant 60 points au PUC et à Dijon. Dans une entame de match, où nos jeunes mauve et noir pris par l’enjeu et la dimension physique de l’adversaire, encaissent 2 essais au bout de 20 minutes de jeu. Revenant dans le match par la botte du demi de mêlée Lacroix, les issoiriens tournent à la pause sur le score de 14 à 9 en faveur des visiteurs.                                                                                                                La seconde période est plus équilibrée et il fallut attendre la 60è minute pour voir Nevers, sur un dégagement contré, prendre le large 26 à 12… qui sera le score final.

Nous souhaitons bonne chance à Nevers pour leur saison en Crabos.

U19 Régionaux : Match amical à Commentry.

Victoire 26 à 12.

Premier match de la saison et donc première mi-temps un peu brouillonne, ce qui est normal.

Des difficultés à enchaîner les séquences de jeu par manque de maîtrise et d’automatisme. De ce fait, le ballon est rendu trop rapidement à l’adversaire et on passe beaucoup de temps à défendre. La défense est tout de même un point de satisfaction puisqu’à la mi-temps le score est de 0 à 0.

La deuxième partie est beaucoup plus aboutie, on arrive à mettre la main sur le ballon et produire de beaux enchaînement et à scorer.

Tout n’est pas parfait et heureusement mais si on continue avec cet état d’esprit, nous pourrons réaliser de belles choses.

Belle équipe de Commentry et très bon état d’esprit.

Laisser un commentaire