Palmarès du 10ème Challenge Rémi Rodier – 24 oct. 2020

La Montagne 25 10 2020 :

10è Challenge Rémi Rodier

Par une journée printanière, malgré le contexte difficile et le protocole sanitaire parfaitement respecté par le nombreux public présent (port du masque et distanciation physique), les jeunes des écoles de rugby de Billom/Cournon, du CUC, de Saint Genès Champanelle, de Riom et bien sur d’Issoire se sont affrontés le matin en phases de poules et l’après midi pour les finales.                                                                                                                 

Les matchs furent disputés et ont permis à tous ces jeunes des catégories U8 à U14 de se rencontrer et de se disputer le 10ème Challenge Rémi Rodier. Même les petits U6 étaient présents l’après midi pour une triangulaire avec Saint Genès, Riom et Issoire. 

Tous les enfants furent récompensés par des médailles ou des coupes.

Une minute de silence a été respectée, avant la remise des récompenses, en hommage à Samuel Paty, assassiné la semaine dernière devant son collège à Conflans Sainte Honorine.

Une minute d’applaudissement a également été célébrée en mémoire de notre éducateur et ami Christophe Mazal, tragiquement disparu, la semaine dernière également et qui s’occupait de la catégorie U14 à Issoire. La Commission du Challenge Rémi Rodier a décidé à partir de cette année de nommer le trophée qui récompense cette catégorie « Trophée Christophe Mazal ».

Merci à l’Agglo Pays d’Issoire et la Mairie d’Issoire qui ont permis que ce Challenge ait lieu dans les meilleures conditions possibles.  

Merci aux éducateurs, dirigeants, parents et surtout enfants d’avoir permis que ce Challenge ait lieu malgré la situation actuelle.

Résultats du 10ème Challenge Rémi Rodier :

Le classement général ne souffre d’aucune contestation et c’est le RC Riom, vainqueur dans toutes les catégories, qui remporte le Challenge Rémi Rodier pour la 2ème année consécutive.

Bravo à eux et Bravo à tous…et à l’année prochaine pour la 11ème édition.

Laisser un commentaire