Compte rendu + Galerie photos Séniors contre Châteauroux – 16 sept. 2018

USI 56 – Châteauroux 8 : Une différence de niveau

La bonne volonté des castelroussins, n’a pas suffi, ces derniers étant bien en dessous de leur hôte, hier au stade du Mas. Vifs et rapides, bien organisés, les locaux dominateurs à tous les niveaux, ont monopolisé le ballon, ne laissant que quelques miettes à leur adversaire.

Six essais en première mi-temps (plus les transformations d’A. Bourliaud), 42 à 3 à la pause, la seconde période voit les mauves et noirs relâcher le rythme, permettant ainsi à Châteauroux, de mettre la main sur le ballon, pendant un quart d’heure.

Issoire inscrit cependant deux essais supplémentaires, tandis qu’en supériorité numérique, les rouge et blanc iront  une seule fois derrière la ligne.

56 à 8 au coup de sifflet final, pour des issoiriens qui possédaient un niveau de différence.

Il faudra être aussi fort dimanche prochain, pour le déplacement à St Yriex, une équipe joueuse, qui vend toujours chèrement sa peau.

Seul bémol de la rencontre : le carton rouge infligé au n° 7 S. Chalus à la 71e minute.

RESERVE : Un match à sens unique, un score fleuve 66 à 3. Là aussi, la vitesse de jeu issoirienne a eu vite fait de dépasser une vaillante équipe de Châteauroux, dont le mérite a été grand devant la déferlante d’essais.

Galerie photos USI / Châteauroux 16 sept. 2018 :

Laisser un commentaire