Compte rendu Séniors et Espoirs – 02 nov. 2019

Séniors : USI 7 Villeurbanne 13 : Comme un goût d’inachevé.

Sans doute un peu crispé par ce match qu’ils avaient à cœur de remporter, les mauves et noirs se sont montrés maladroits en commettant un nombre incalculable d’en avants et en ayant un jeu au pied tout à fait approximatif.

Offrant un essai à leur hôte en tout début de match (0-7), ils surent toutefois réagir dans la minute qui suivit en marquant, et en égalisant sur un essai de F. Laroche, bien construit.

Mais une pénalité de Villeurbanne (35e) permettait à ce dernier de virer en tête à la pause.

Si des possibilités de scorer en seconde période s’offraient à nos joueurs, des maladresses les empêchaient de concrétiser.

Une autre pénalité était réussie par le botteur adverse (59e), et les banlieusards lyonnais plus réalistes remportaient un match, pourtant bien à la portée de l’USI.

Les mauves et noirs ne sont pas loin du ventre mou de la poule, tout est encore jouable, pour éviter les places relégables. Il y aura de meilleurs moments à passer.

Les issoiriens ont les moyens de leurs ambitions et ils doivent s’en convaincre (dixit article journal la Montagne du 4 novembre).

ALLEZ LES GARS, ALLEZ LE STAFF, DIRIGEANTS ET SUPPORTERS CROIENT EN VOUS.

Espoirs : USI 6 Chambéry 27

Les espoirs mauves et noirs sont tombés sur plus forts qu’eux ce samedi.

Il aurait fallu faire le match parfait contre cette belle équipe de Chambéry, mais ce fut loin d’être le cas. Les en avants ont succédé aux mauvais choix, le tout amenant une défaite logique 6 à 27.

Laisser un commentaire