Compte rendu + photos Séniors à Cournon – 28 oct. 2018

Cournon 18 – USI 3 : Un manque d’inspiration et d’engagement.

C’est Cournon qui a tiré les marrons du feu, par son engagement et sa patience, dans un derby placé sous le signe de l’hiver.

« Ces fêtes de voisins » ont toujours un parfum particulier et un résultat incertain, la meilleure équipe, n’en étant pas toujours la gagnante.

En profitant de sa supériorité numérique, le R3CA, pragmatique à souhait, marquait deux essais en force (32e  et 39e mn) 12 à 3 à la pause. Deux autres pénalités en seconde période seront réussies par les banlieusards clermontois.

Peu inspirés, nos mauves et noirs laissent la victoire à Cournon, dans un match ou les conditions climatiques ne prêtent pas aux grandes envolées.

Les incidents de parcours sont comme chacun le sait, parfois imprévisibles, mais nul ne doute que notre équipe, saura rebondir très vite.

RDV dans quinze jours à Périgueux pour le premier choc, entre les géants de la poule, le CAP et l’USI.

ALLEZ NOS MAUVES ET NOIRS

En B, les doublures issoiriennes n’ont pas fait de détails, et remportent leur septième match d’affilée, sur sept. Premier de poule, et premier national de sa catégorie, l’USI B a le potentiel pour non seulement rester en tête, mais aussi pour maintenir son invincibilité.

BRAVO LES GARS   

Galerie photos Seniors :

 

Laisser un commentaire