Compte rendu des U18 à Riom – 24 oct. 2020

U18 : Victoire 11 à 9 

Déplacement toujours très compliqué face à une belle équipe de Riom qui a défendu son terrain comme d’habitude avec beaucoup d’envie.  
Nos jeunes mauves et noirs , dans des conditions météorologiques parfaite, essaient d’envoyer du jeu, quelques petites fautes de mains viennent entaillée malheureusement leur production.
  
Les 2 équipes faisaient jeu égal en première période et le buteur riomois  permit au locaux de virer en tête à la mi-temps 6 à 0.
la 2ème mi-temps fût plus à notre avantage, notamment avec un  gros 1/4 d’heure de la 50ème a la 65ème, où issoire developpa enfin son style de jeu et marqua un superbe essai après une très belle séquence « large – large ».
 
1 dernière pénalité de Rejasse a 4 min de la fin, 35 m légèrement décalée sur la droite permit au mauves et noirs de prendre le score.
 
Ils se font peur sur la dernière action malgré tout, avec une réception de jeu au pied mal négocié,  puis une faute qui amena la pénalité de la gagne au buteur local. Heureusement pour nos jeunes, il la manqua et la victoire revenaient à nos jeunes !!!

Laisser un commentaire