Résultats des – 11 ans :

Beau temps et accueil chaleureux des éducateurs de Saugues.

CR : MEHDI pour USI 3

2 victoirescontre saugues et 1 match nul contre l’ASM

« Trés bon tournoi pour cette équipe qui a bien appliqué les choses travaillées aux entrainements.Très bon état d’esprit des enfants; il faut continuer dans se sens.

Il faut continuer à travailler avec nos objectifs et je pense que le Remi rodier c’est dans la poche (enfin espérons …)! »

CR : JC GOUTILLE pour USI 2

2 victoirescontre saugues et Issoire 1 et 1 défaite contre l’AS

« Un premier match intéressant avec de belles initiatives et des attitudes aux déblayages correctes mais qui demandent encore à être travaillées,tout cela mené par un arbitrage impartial (Mr GOUTILLE en personne), ce qui ne fut malheureusement pas le cas en ce qui concerne le coaching des 2 équipes qui fut orchestré par une même personne dont je ne citerai pas le nom et qui pris un malin plaisir à faire les changements de mon équipe peu opportuns, mais comme bien souvent il y a une justice dans le sport (et Bla Bla Bla et Bla Bla Bla…)

Le 2 ème match fut facilement gagné face une équipe composée de débutants. Le 3 ème match a eu 2 mi temps distinctes , la première ou on s’ est bien accroché en défense avec beaucoup d’ engagement, puis la seconde ou l’ on s’ est écroulé en encaissant 6 essais du en parti à notre incapacité à reconstituer un rideau défensif sur la largeur du terrain et à se laisser consommer trop nombreusement dans les regroupements. »

CR : JC GOUTILLE pour USI
2 défaites contre Issoire 2 (et son entraineur jean Claude Mourinho qui préfère arbitrer que de s’occuper de ses joueurs…) et contre saugues 1 et 1 victoire contre saugues 2. Beaucoup de paroles et de complaintes (pour jouer à un poste ou pour être capitaine) et peu de choses sur le terrain. Beaucoup de travail à faire à l entraînement sur le jeu au sol (aller chercher le ballon et ne pas le laisser aux adversaires) sur le replacement en défense etsur les plaquages aux jambes !
Enfin l’esprit d’équipe est revenu dans le bus pour chanter et attaquer les entraîneurs … Nous gardons donc espoir !
Nous étions les plus nombreux avec 3 équipes et les enfants étaient contents d’être là ce qui est pour nous le plus important.

Voilà notre plus belle victoire !