p { margin-bottom: 0.21cm; }

Les juniors issoiriens gagnent à Vienne et deviennent leader.

En gagnant à Vienne, Issoire affiche ses ambitions dans cette poule de championnat très homogène.

Tout d’abord, des remerciements au club qui permet à nos jeunes (cadets – juniors) de bien préparer leurs matchs dans le lyonnais, du fait de pouvoir partir le matin et surtout se restaurer dans de bonnes conditions.

Le Buffalo Grill de Rive de Gier commence à connaître les couleurs mauves et noires de notre club.

En ce qui concerne le match, nos adversaires du jour, malgré la présence d’installations sportives dignes de ce nom, nous font jouer sur un terrain annexe, idéal pour les bains de boue.

Hasard ou calcul ????

(Je ne parle pas du terrain principal où on joué les cadets)

Le jeu, enfin, où nos jeunes ont fait preuve d’une solidarité en défense en n’encaissant aucun essai et d’une opportunité en attaque en inscrivant 2.

Le premier sur un dégagement contré et conclu par notre 3 éme ligne et le deuxième sur un ballon chapardé en mêlée, notre 9 après un cadrage-débordement d’école sur le dernier défenseur aplatit en terre promise.

Le reste du temps, avec un conquête performante et une bonne occupation du terrain au pied, a permis à nos jeunes de n’être inquiété que par le botteur local du reste très performant (3 sur 3).

Score final 15 à 9 pour Issoire et une place de leader en prime.

Maintenant, nous souhaitons à ce groupe de passer de bonnes fêtes de fin d’année, tout en continuant de s’entraîner, afin de préparer au mieux la venue de St Etienne, (un gros morceau) dès le 7 janvier 2012.