US Issoire 7 / 15 Givors
Que ce match a été décevant. Il apparaît que nos jeunes cadets sont partis la fleur au fusil et jamais ils n’ont réussi à rentrer dans cette partie.
Du coup durant lepremier quartd’heure ils ont subi une grosse pression des ogres givoriens .Mais à la surprisegénérale le petit poucet allait marquer le premier essai entre les poteaux sur une belle course de Florian PISSOCHET.
Transformé, cet essai sera la seule conclusion des issoiriens.
Mi temps 7 à 3. Tout est possible .
C’estde nouveautrès brouillons et très inefficaces que les cadets reprennent cette partie.
Cette fois pas de miracle l’envie va prendre le dessus sur la passivité. Trop de ballons perdus en regroupement et trop d’erreurs tactiques et c’est par deux fois que nos ardents adversaires franchissent nos lignes n’oubliant pas de laisser éclater leur joie bien méritée.
Et oui Messieurs les Cadets, un match n’est jamais gagné d’avance comme beaucoup l’ont cru. C’est une leçon a bien retenir pour la suite de cette compétition et pour que cette défaite devienne constructive.
Au travail ! pendant cette courte période de reposet en espérantque les prochains résultats de nos adversaires nous laisseront une place en haut de tableau.
we prochain repos