U14, d’la bonne graine de champions…

U14, en v’la une catégorie qu’on avait snobé. Mais semble-t-il toutes les catégories issoirienne veulent absolument se faire remarquer et celle-là autant que les autres.

Hier, donc, pendant que la première perdait en gagnant, que les juniors, gagnaient pour de vrai et que les cadets perdaient aussi pour de vrai, les petits  U14, s’amusaient de tout le monde au tournoi de Suresnes (quelque part par là-haut) et revenaient qualifiés pour le super challenge de France espoir qui aura lieu le jeudi 14 mai à Vannes (Sam, si tu nous lis, réserves leur un bon accueil). Là-bas ils affronteront Saint Herblain et Levezou, pour ensuite se qualifier en demi-finale et remporter la finale contre qui ils voudront, vu qu’en ce moment ça veut plutôt rigoler chez les mauvais noirs et peu importe l’âge.

Bel exploit, surtout quand on voit la gueule des éducateurs : Gaby et Coudz. Pour une fois, soyons sérieux. Trouvez-moi quelqu’un d’à peu près sensé, qui aurait parié sur : Oui Gaby, un jour tu seras éducateur…