En recevant le leader Chambéry les Issoiriens savaient que la tâche ne serait pas facile face à une équipe pourvue de 13 victoires bonifiées.
Une entame de feu des Savoyards qui au bout de 4 minutes et après plusieurs temps de jeu inscrivent le premier essai. Hou la la , le ton est donné et là on se dit que l’après – midi va être difficile ! Mais au contraire, les mauves et noirs se reprennent tout-de-suite, mettent les barbelés et surtout proposent du jeu et arrivent à inscrire 1 essai transformé plus 1 pénalité pour arriver à la mi temps avec un léger avantage de 10 à 5 .
La deuxième période contre le vent débute mal avec 2 essais plus une pénalité portant la marque 18 à 10 pour nos hôtes, une pénalité nous permet de revenir à 18 à 13 et de croire encore à la victoire, mais les jaunes et noirs ne nous laisseront pas cette joie et inscriront un nouvel essai transformé pour un score final de 25 à 13.
Félicitations à tout le groupe qui a su relever le défi et qui aurait mérité au moins le bonus défensif.
En espérant que cette prestation ne restera pas veine et que dès Dimanche à Cournon, nos Issoiriens retrouveront le goût de la victoire.