Compte rendu U21 à Chambéry :

En ce déplaçant chez le leader Chambéry , les issoiriens savaient que la partie serait compliquée contre une équipe finaliste au mois de juin dernier et invaincue cette année.

La rencontre commence sans round d’observation et après plusieurs actions de jeu, nos adversaires virent à la pause sur le score de 41 à 3 autant dire que les carottes sont cuites depuis longtemps malgré une deuxième mi temps avec un léger mieux.

Dommage que Noël soit passé avant l’heure à Chambéry car avec autant de cadeaux offerts, la victoire a vite choisi son camp contre une équipe (il faut le reconnaître ) complète et bien organisée.

Lourde défaite donc sur le score de 63 à 20 mais à nous de vite nous re-mobiliser pour pouvoir repartir au mois de Janvier sur de meilleures bases et surtout ne rien lâcher car on a perdu une bataille mais pas la guerre.

Alors en ce temps de fêtes, n’oublions pas de commander au Père Noël beaucoup d’agressivité  sur les rucks et les plaquages car sans cela la victoire risque de nous échapper souvent.  

BONNES FÊTES A TOUS