Tout avait bien commencé pour les Issoiriens qui …

…, trois minutes après le coup d’envoi,  annonçaient la couleur en envoyant Clément Gorce marquer le premier essai de la partie. Le ton du match était donné.                 Une percée plein champ  de Winny (Théo Marsoni) ne trouve pas le soutien et malgré une  large domination  le score reste de 7 à 0  à la pause. Dès le début de la deuxième mi- temps, Clément Gorce passe une pénalité, hélas sur l’ engagement qui suit, nos joueurs se font prendre en contre et les Viennois marquent au pied des perches. Vexés, nos mauves  et noirs mettent le bleu de chauffe et inscrivent 3 essais (Alexis Vodable, Thibault Frugére, Théo Mias dont un transformé) coup sur coup portant le score à 27 à 7 , le premier bonus est en route mais un relâchement en fin de rencontre voit nos adversaires revenir au score avec 2 essais transformés et notre avance fond comme neige au soleil. La défaite est proche mais une dernière pénalité de notre buteur clôture le match.

Victoire 30 à 21 . Dommage, en espérant que tous ces points de bonus échappés ne nous manqueront pas en fin de saison pour la qualification. 

Félicitations à nos 22 joueurs qui ont participé à cette rencontre et à notre soigneur d’un jour (Charles ) qui a su trouver les mots avant le match, car il n’a pas fouler la pelouse. A méditer pour éviter toute blessure à nos soigneurs.