Décidément,  nos débuts de rencontres sont toujours difficiles,

avec encore une fois un premier 1/4 d’heure où nos hôtes parviennent à prendre le score 0 à 7 sur une phase de jeu au départ en notre faveur, qui n’était pas la consigne du jour à savoir “jeu à la main depuis nos 22m” (n’oublions pas que la rencontre se jouait sur notre terrain d’entraînement du “Bout du monde” qui ressemble plus à un bourbier qu’à un terrain de golf mais nos joueurs se rebellent et une nouvelle fois arrivent à scorer sur une pénalité et un essai en bout de ligne sur une attaque classique.

Le score sera de 8 à 7 à la mi temps.

La deuxième période verra nos mauves et noirs prendre le match en main et après quelques occasions gâchées une nouvelle pénalité et un essai transformė portera le score à 18 à 10, nos visiteurs ayant inscrit une pénalité. Après une légère altercation (châtaigne spécialité ardechoise), nos adversaires inscrivent un nouvel essai transformé et reviennent à 18 à 17. Encore une fois, nous voilà repartis pour une fin de match difficile mais bien gérée par nos joueurs qui préserveront le résultat. 

Victoire qui nous permet de prendre la 1ère place de la poule avant de recevoir Montelimar (match en retard) samedi prochain pour essayer de creuser un  peu plus l’ écart au classement.