2 déplacements ce week-end en U14 pour 42 joueurs et 4 éducateurs.
Equipe 1 en Fédéral 14 à Bourg en Bresse :
Après un accueil encore une fois des plus sympathique et l’excellent repas préparé par nos cuistots, pris en commun avec nos amis de l’ASM, qui disputaient les mêmes rencontres que nous, deux matchs au programme contre Bourg en Bresse et l’entente du Bugey.
Le premier match est perdu 24 à 0 contre une équipe de Bourg en Bresse d’un niveau supérieur au notre, mais aussi par notre manque énorme d’implication dans le combat et de beaucoup trop d’en-avants.
Le deuxième match se termine sur un nul 12 à 12. Les joueurs se reprennent, démarrent mieux et marquent. Malgré l’avantage à la mi-temps, nous n’avons pas su, pu, conserver l’avance au score en commettant les mêmes fautes que pendant le premier match et certains mauvais choix.
Equipe 2 en Trophée Auvergne à Saint Julien Puy Lavèze :
3 oppositions sur ce plateau pour 2 défaites et 1 nul.
Gannat étant la plus grosse opposition. Trop de joueurs manquent de condition physique pour rivaliser contre de plus gros gabarits. Le manque de replacement est symptomatique. L’équipe produit des choses intéressantes pendant 5 mn puis plus grand chose. Le nul obtenu est prometteur et a été arraché au mental mais il faut hausser le ton pour que la plupart gagne en agressivité.