Hier pour la deuxième fois en 15 jours, nous nous déplacions dans le haut-Allier au Puy, amputé de plusieurs joueurs notamment dans la ligne d’avants… l’après-midi allait être compliqué !!!
Le tournoi était composé de 5 équipes, 2 du Puy , 1 de Brioude et 1 de Montaigut.
Nous attaquons le tournoi par le gros morceau du tournoi le Puy1, match disputé durant les dix premières minutes où nous opposons une belle résistance, mais nous finissons par craquer face aux coups de boutoirs de nos adversaires auquels nous rendions quelques kilos et centimètres, défaite 5-0.
Les 2 matchs suivants sont compliqués pour nous car les enfants n’y sont plus, notamment face à l’équipe 2 du Puy qui était largement à notre portée et contre laquelle nous perdons 1 essai à zéro.Le match face à Brioude se soldant par une défaite 3-0. Enfin? nous jouons notre dernier face à nos voisins de Montaigut et après avoir remotivé nos troupes, nous réalisons un bon match en faisant des passes en avançant et en mettant une bonne agressivité: match nul 3-3.
Pour conclure, après un début d’après-midi compliqué, les enfants n’ont pas démérité avec leurs moyens et ont fait preuve d’un bel état d’esprit pour aller chercher le nul face à Montaigut qui termine 3 ème du tournoi…Preuve que les enfants ont tout donné, le retour en car a été des plus calme.
Merci au dirigeants du Puy pour l’accueil et l’organisation avec l’aide de notre super dirigeant Jean Panafieu.