Compte rendu U11 – Tournoi à Ussel – Dimanche 08 Juin 2014

Départ matinal en ce Dimanche de pentecôte pour 13 enfants et 6 éducateurs de la catégorie U11 afin de disputer le 30ème challenge JP BRETTE à USSEL.

Notre école de rugby ayant gagné les 2 boucliers l’année dernière (meilleur classement et plus grand nombre d’essais inscrits), nous avons rapporter ces boucliers avec la ferme intention de les ramener à ISSOIRE de nouveau. U11 USSEL 2014

 20 équipes engagées pour notre catégorie réparties dans 4 poules, notre poule de classement est composée du PUC (Paris), d’AURAY (Bretagne) de Bort les Orgues et de COURNON, nous terminons 1er de cette poule avec 4 victoires et 13 essais inscrits pour 1 essai encaissé, les équipes rencontrées nous ont proposé de belles oppositions mais nous avons réussi à enchainer de beaux mouvements et rester invaincu.

L’après-midi nous disputons les phases finales avec un 1/4 de finale face au PUC (de nouveau) que l’on gagne, pour la 1/2 finale nous rencontrons l’équipe de NEVERS qui s’impose et nous terminons ensuite contre le CA Brive Corrèze pour la petite finale ou nous nous inclinons.

Beaucoup d’engagement pour les matchs de l’après midi face à des adversaires plus coriaces et avec quelques gabarits plus physique que nous qui ont fait la différence.

Poule classement

PUC 0 – ISSOIRE 2

AURAY 0 – ISSOIRE 5

COURNON 1 – ISSOIRE 4

Bort Les Orgues 0 – ISSOIRE 2

 1/4 finale

PUC 0 – ISSOIRE 2

 1/2 finale

NEVERS 1 – ISSOIRE 0

 Petite finale

CA Brive Corréze 2 – ISSOIRE 0

 CLASSEMENT

1/ ASM

2/ NEVERS

3/ CA Brive Corréze

4/ ISSOIRE

5/ MONT

PELLIER HERAULT …

 

Bon tournoi dans l’ensemble ou nous arrivons à enchainer les victoires dés le début de tournoi, quelques regrets pour cette 1/2 finale qui était à notre portée, nous essayerons de faire mieux samedi prochain au tournoi de NEVERS.

Deuxième satisfaction de la journée, les bons résultats de notre école de rugby U9 (4ème), U11 (4ème), U13 (4ème) et U15 (1er) nous permettent de remporter le challenge JP Brette pour la 2ème année consécutive et de ramener le bouclier à ISSOIRE.

Laisser un commentaire