Et non le vacarme ne venait pas de la radio du car mais des chants certes pas toujours justes (et enfantins !) de nos jeunes sur le chemin du retour.
Cette bonne ambiance résultait d’une première place du tournoi de Chatel-Guyon où était engagée une équipe issoirienne. Pourtant l’entame du premier match commençait mal mais après une remontée franck-tuesque ! !!! au cours de la mi-temps nos jeunes se sont repris et ont signé leur première victoire 3/0. Il faut dire que nos jeunes poulets ont été sûrement été impressionnés par l’équipe adverse composée essentiellement de filles et de surcroît très bien plantées !!!
Confiant de cette victoire, nos jeunes ont défilé les matchs avec une dextérité, combativité et solidarité qui faisaient plaisirs à voir. Même les avants se sont mis à marquer des essais, le roi pleurnichard n’a versé aucune larme……….. ; en bref une très belle journée surtout que nos adversaires étaient de très bonnes et solides équipes. Le dernier match s’est pourtant soldé par une défaite mais nos jeunes n’ont pas démérité et finissent tout de même premier exaequo avec Moulins.
La journée aurait été parfaite sans la blessure d’un de nos joueurs à qui toute l’équipe et les éducateurs souhaitent un prompt rétablissement.