temps : froid mais aucun vent
public : nombreux pour Unieux
arbitre officiel : non présent car souci personnel, un LCA de chez eux a arbitré après tirage au sort :  très juste dans son arbitrage aucun souci de ce coté là.

terrain : synthétique
 

compte rendu :
1ère mi-temps : une domination d’une dizaine de minutes des MISS donnait un sentiment de maitriser le match., mais dominer ne veut pas dire gagner au score.  La réaction des filles d’Unieux fut deux essais transformés, coup sur coup quand à nous, nous avons scoré  par un essai et une pénalité.
Sentiment d’une forme d’équité et rien de perdu pour les Miss.

2ème mi-temps : une domination plus nette d’Unieux par 4 essais dont 2 transformés et une seule pénalité pour les Miss.

conclusion :

Malgré un score de 43 à 11, celui ci ne reflète pas vraiment la réalité du match : les Miss ont des possibilités certaines, de l’orgueil mais on constate un manque de lucidité et de mental dans les moments difficiles. C’est une équipe qui se forme, avec de nouvelles joueuses sans expérience  et des changements de poste mais elles ont  la volonté de faire au mieux car elle possède de vrais qualités qui ne demandent qu’a exploser…

La force d’Unieux fut des joueuses avec de l’expérience et une trois quart centre extrêmement opportuniste et brillante dans les phases de jeu.

A noter : un match rude avec des blessées de notre coté au retour des vestiaires (épaule, main, cheville,…)