Challenge Rémi Rodier 2014 – Samedi 19 Avril 2014

Challenge Rémi Rodier 2014

 Le 19 Avril dernier, toute la journée, sur notre complexe sportif Jacques Lavédrine se déroulait la 4ème édition du Challenge Rémi Rodier. Celui-ci devenant pour la première fois, un challenge international avec la venue d’une école de rugby Allemande, le Rugby Klub 03 de BERLIN ; participaient également 12 autres écoles de rugby : l’ASM, Commentry, Vichy, Montlucon, St Cernin, Ste Florine, Brioude, Pont du Château, Ussel, Cournon, Marguerittes et Issoire.

 

Cette année le bouclier a été remporté par l’école de rugby de VICHY.

Près de 1000 jeunes pousses allaient s’affronter pour obtenir le bouclier du Challenge qui rend hommage à un ancien joueur, éducateur, entraineur de notre club où nous sommes fiers de porter nos couleurs mauve et noir, où la plus grande richesse de ce club et d’avoir un grand nombre de bénévoles, éducateurs, dirigeants, joueurs, entraineurs pour pouvoir organiser des belles journées comme celle-ci.

Bravo à vous tous, car sans vous, on ne ferait rien.

Vous pouvez être fier de faire partie de cette grande famille des mauves et noirs ; un grand merci à tous.

Je tiens à remercier également Pascal LAROCHE, la Boulangerie des listes, le club des supporters, la Mairie, l’USI toutes disciplines, les médaillés jeunesse et sports, le 28ème R.T., Mr Jean Paul BACQUET, Mme Florence VERDIER et Greg COURDIER pour leur participation.

 Encore un grand MERCI A TOUS et VIVE le RUGBY ISSOIRIEN.

 

                                                                                                    Marc BOISSON

 

Laisser un commentaire