Challenge Auvergne 2015 – News…, News…, News…

Challenge Auvergne 2015…

La 11ème édition du challenge Auvergne de rugby se déroulera au cours de la semaine 33. Il faut bien avouer qu’au fil des années, le challenge s’est petit-à-petit transformé en une « simple » soirée de matchs de gala. Seule une équipe étrangère est maintenant en résidence à Issoire et bénéficie donc d’un stage de préparation pour la saison à venir. Les équipes françaises sont de plus en plus sollicitées et deviennent exigeantes en termes d’hébergement notamment. En cette période particulière ou le mot « économie » est devenu incontournable, il est difficile de mettre en place le format que nous avons connu il y a quelques années.

Qu’importe, le spectacle sera toujours au rendez-vous, nous en sommes persuadés. Nous ferons encore cette année, plaisir à quelques milliers de supporters ou spectateurs et c’est ce qui nous fait continuer et avancer.

Notre force ? c’est vous : dirigeants, entraîneurs, éducateurs, joueurs plus ou moins âgés, ou bénévoles. Cette année encore, nous aurons besoin de vous pour accueillir les Glasgows Warriors dès le samedi 8 août, qui affronteront les vice-champions d’Europe et vice-champions de France le vendredi 14 août à 20H00 ;

pour applaudir en lever de rideau, l’équipe de Nevers, à qui il a manqué quelques points pour franchir cette année la marche de la Pro D2 et qui rencontrera Colomiers dont les dirigeants et notamment Bernard Goutta ont accepté très sportivement le duel malgré la différence de niveau sur le papier…

Nous avons besoin de vous pour monter (dès la semaine 31) et démonter (le samedi 15) ces foutues tribunes et barnums, qui chaque année, font couler un flot de jurons parmi nos bénévoles. Nous avons besoin de vous pour faire cuire des kilomètres de merguez et de saucisses et des dizaines de kilos de frites, pour servir des hectolitres de bière (à consommer avec modération !)

Nous avons besoin de vous pour que cette 11ème édition soit une réussite et qu’elle puisse nous permettre de préparer dans les meilleures conditions possibles la 12ème.

Un grand merci à tous.

Une réponse pour Challenge Auvergne 2015 – News…, News…, News…

Laisser un commentaire