Et pourtant il faisait beau……

Ce dimanche les mauves et noirs se déplaçaient en terre corrézienne afin de mettre une partie du calendrier à jour car cela constituait la dernière journée des matchs allers.
Les réservistes , fidèles à leurs habitudes, ouvraient le bal du dimanche aprés midi. Ils dominaient dès le début mais sans scorer et par la suite de maladresses en mauvais choix,

ils laissaient peu à peu les bortois s’installer et prendre le score à leur compte.
En fin de partie ils tenter de passer devant au tableau d’affichage mais une faute de main, une de plus,

donnait l’occasion aux recevants de sceller la partie sur le score de 24 à15.
Cette défaite doit permettre aux mauves et noirs de se remobiliser car depuis la reprise ils semble loin de leur niveau du début de saison, il est grand temps de réagir messieurs.

Vint ensuite le tour des équipes fanions d’en découdre. Les mauves et noirs n’ont jamais pu imposr leur rythme sur la partie. Au fil des minutes ils laissaient de nombreuses munitions en route, la conquête était

chahutée voir mauvaise concernant la touche.
Oui ils n’ont pas perdu me direz vous mais…. le score de 16 à 16 doit il être considérer comme un bon résultat ou 2 points de perdus.
Au regard de la maitrise affichée en début de saison ce sont 2 points de perdus.
Ce groupe séniors semble marquer le pas en ce mois de janvier et il est grand temps de remettre les choses en place afin de profiter pleinement de la fin de saison pour les 2 équipes.
Espérons qu’avec les jours qui rallongent le niveau de jeu s’élève afin de retrouver de la sérénité dans ce groupe.

Le mauve et noir est une couleur particulière et singulière dans le rugby auvergnat ne l’oubliez pas messieurs les joueurs et ces temps ci ces couleurs sont trop pâles.

Il est impératif de leurs redonner de l’éclat pour qu’elles égayent le printemps qui va arriver.