Un dimanche heureux !!!

Ce dimanche les issoiriens recevaient les 2 équipes séniors de Rives Renages, club de l’Isère, qui venait chercher des points pour une éventuelle qualification, alors que les locaux eux se battent encore pour leur survie à ce niveau.

Cette journée a débuté par un sympathique moment entre éducateurs du club et féminines de la section, moment ou le ballon fut un prétexte pour de franches rigolades et ou l’on a pu s’apercevoir que certains éducateurs avaient de beaux restes ….
Ensuite, en début d’après midi, place aux choses plus sérieuses avec le match des équipes B qui voyaient les mauves et noirs s’imposer avec la manière qui en quelques occasions laisse entrevoir tantôt du bon tantôt du moins bon. La partie se termine sur le score de 47 à 19.
Les réservistes s’ils veulent se qualifier doivent remporter leurs deux derniers matchs.

Les coéquipiers de Mathias Dubost ont connu un match où la première période a été marquée par un faux rythme faisant les affaires des gars de l’Isère qui à la pause mènent 6 à 0.
En seconde période les locaux mettent plus de vitesse dans leur jeu mais des maladresses au pied et à la main viennent les faire douter, enfin sur une des rares actions jouer au large, ils trouvent l’ouverture qui de plus est transformée au pied.
La fin de match est crispante et l’arbitre libère les issoiriens sur le score de 10 à 6 qui leur laisse l’espoir du maintien, qu’il faudra arracher contre Meyzieu le 11 avril et à Mauriac le dimanche suivant.

Joueurs, dirigeants, supporters restez unis ces quelques jours pour maintenir le club à ce niveau, solidarité et envie collective d’entreprendre sont les maitres mots de cette fin de championnat