Et pourtant pas si loin…

Les issoiriens décidément n’y arrivent pas à domicile, et pourtant ce dimanche contre Gourdon qui joue les tout premiers rôles dans cette poule, ils ont tenus bons pendant 65 mn avant de lâcher physiquement et mentalement sur la fin de partie.

L’adversaire du jour était très dense devant avec des ¾ véloces et puissants donc une équipe supérieure aux locaux. Mais ceux ci on fait preuve de courage et de qualité dans le combat que la sévérité du score ne reflète pas. Mais des fautes individuelles et d’inattention et de concentration voire un manque de patience dans certains cas ont pesé dans la balance.

Score sans appel de 25 à 9.

La route est certes très compliquée mais encore longue et le comportement de ce dimanche laisse des raisons d’y croire.

Les réservistes eux ont manqué tout simplement de discipline, trop de pénalités concédées en première période pour pouvoir rivaliser avec une équipe invaincue depuis le début de la saison.

Le score de 13 à 5 ne doit pas faire rougir les doublures issoiriennes mais au contraire il doit donner l’envie de continuer à travailler.
Nous ne sommes pas loin du haut du tableau? tant d’un point de vue comptable que sur le plan du jeu.

Avec une solidarité sans faille, un investissement décuplé, des jours meilleurs vont arriver pour le rugby issoirien, les difficultés de ce début de saison doivent renforcer tout cela et les comptes se feront à le fin : le championnat n’est qu’à son tiers.