Trop de différences !!!
p { margin-bottom: 0.21cm; }
Il paraît que c’est dans la tempête que l’on voit les bons marins, et ce dimanche les mauves et noirs ont essuyé une grosse déferlante, maintenant on va savoir si les issoiriens ont le mental nécessaire pour rebondir.
En déplacement dans le Cantal à Arpajon, les mauves et noirs ont subi une lourde défaite sans appel 53 à 7, mais ils n’ont jamais fermé le jeu et furent récompensé en marquant à la dernière minute un essai bien construit.
Certes ils ont subi toute la partie contre une équipe bien plus aguerrie et plus expérimentée mais cette très jeune équipe ( de nombreux joueurs avaient moins de 22 ans ) a appris, car c’est dans ces moments là que se forge le caractère pour provoquer et mériter des jours meilleurs.
p { margin-bottom: 0.21cm; }
Ce championnat est très relevé et certaines équipes, dont l’opposition de ce week end, sont au dessus du lot en alliant expérience et joueurs plus aguerris mais les mauves et noirs n’ont jamais abdiqué et ne vont pas commencer maintenant.
Les réservistes ont quant à eux fait preuve de réels progrès dans la construction de leur jeu.
La défaite sur un essai de pénalité dans la dernière minute laisse un goût amer 26 à 19.
Mais cette équipe commence à aligner des sorties convaincantes et il faut persévérer.
p { margin-bottom: 0.21cm; }
Courage tout le monde, il faut faire le dos rond et se dire qu’après un temps en vient un autre
mais cela ne viendra pas tout seul il faut aller se le chercher et une seule chose doit rester à l’esprit : persévérance et travail.