Dernieres répétitions ….
Ce dimanche les mauves et noirs se rendaient à Saint Simon dans ce “très, très beau département du Cantal” pour y affronter les blacks de la vallée de la Jordanne.
Comme le veut la maxime rugbystique : à la fin ce sont les blacks qui gagnent et cela s’est vérifié dimanche puisque les 2 équipes issoiriennes ont perdu contre 2 adversaires de bon calibre.
Le jeu proposé par les pensionnaires du championnat du Limousin a permis de se rendre compte que la saison qui démarre dimanche 18 septembre ne sera pas facile.
Les mauves et noirs ont malgré tout montré des choses intéressantes mais ils ont semblé être sur courant alternatif : de beaux mouvements avec de la vitesse et du punch succédant à des moments plus compliqués.
A noter la belle prestation des jeunes séniors formés au club qui viennent cette saison conforter les rangs des équipes séniors.
Cela constituait donc la dernière répétition générale avant les 3 coups du championnat avec la réception de Cénac dimanche 18 septembre pour bien débuter cette nouvelle saison.
Les 2 équipes seront sur le pont en espérant qu’un nombreux public viennent les supporter.
Le travail effectué aux entrainements doit nous permettre de sortir notre épingle du jeu dans cette poule 6 de fédérale 3 , messieurs les joueurs, mettez y de l’ambition et la même envie que la saison dernière et de belles pages de l’histoire du club sont à écrire.