Défaite à Villeurbanne sur le score de 18 à 8.
Les locaux pressent d’entrée de jeu et manque de peu l’ouverture du score. Bien organisés ils dominent nettement le début du match mais ne marquent pas, notre défense étant bien en place et agressive.
Seule une pénalité permet aux locaux d’ouvrir le score. Dominateurs en mêlée et en touche, les locaux encaissent un essai en contre de 60 mètres qui nous permet contre le cours du jeu de mener 5 à 3 à la mi-temps.
La seconde période démarre sur les mêmes bases que la première avec une équipe de Villeurbanne qui pousse mais ne concrétise pas ses actions si ce n’est sur une pénalité qui leur permet de reprendre l’avantage 8 à 5 puis de scorer à nouveau pour mener 11 à 5. Une pénalité consécutive à une belle action nous permettant de revenir à 11 à 8.
Malgré une débauche d’énergie en défense , nos jeunes ne peuvent repousser un groupé pénétrant à 10 minutes de la fin qui leur enlève le point de bonus défensif.
Score logique (18 à 8) sur la physionomie du match mais encourageant pour la suite car nos joueurs ont montré de belles vertus et une bonne solidarité.