Des regrets ….

Ce dimanche, pour la seconde sortie à domicile, le leader de la poule Castelsarrasin était opposé aux mauves et noirs.

Dès le début du match, le buteur visiteur sanctionnait les locaux, ceux ci répondaient rapidement par un essai de leur ailier qui prenait tout le monde de vitesse.  Le nombreux public pensait que leurs protégés avaient pris les choses en main. Tout au contraire en déjouant et en étant sanctionnés par le buteur adverse, 17 point sur la partie à lui seul, le match échappait peu à peu aux issoiriens face à une équipe bien organisée et très mobile qui elle, jouait juste. Mi temps sifflée sur le score de 10 à 16 pour Castelsarrasin.

A 20 minutes de la fin, le score était de 25 à 10 pour les visiteurs, les locaux auraient pu s’effondrer mais ils ont su au contraire faire preuve de valeurs mentales pour aller scorer par 2 fois et prendre le point du bonus défensif (20 à 25) qui donnait satisfaction et aussi des regrets car cela aurait pu être mieux avec plus de maîtrise et une meilleure application des consignes.

Le réservistes ont quant à eux vu leurs efforts récompensés par une belle victoire bonifiée avec un score sans appel de 35 à 17. Ils lancent donc pleinement leur saison.

Repos le week-end prochain pour le groupe Séniors avant d’aller défier Levezou sur son terrain, le dimanche 16 octobre à Requista.