Samedi, les mauves et noirs avaient l’occasion de se confronter à une équipe installée durablement en Fédérale 2 : Millau.
Ces 2 rencontres se sont déroulées à Massiac et sous une violente averse, qui dura toute la partie pour les équipes B . Les réservistes ont livré une prestation sérieuse qui leurs a permis de l’emporter largement sur le groupe adverse, en championnat le bonus offensif aurait été largement acquis. De bon augure avant le début du championnat dimanche à 14h00 au stade J. Lavédrine.
Dans la foulée, les groupes premiers des clubs s’affrontaient. Les aveyronnais mieux organisé sur les ballons portés l’emportaient 19 à 5 mais les issoiriens ont laissé entrevoir de très bonnes choses etavec plus de précisions et de qualités techniques, auraient du rendre une meilleure copie.
La semaine à venir doit permettre de combler ces petits manques et gageons qu’avec le soutien d’un nombreux et bruyant public, ils auront les armes pour débuter le championnat contrel’US Marmande, dimanche 18 septembre à 15 h 30.