Ce jeudi a eu lieu une triangulaire entre nos jeunes issoiriens , l’ASM et la sélection géorgienne.

Cette triangulaire était très attendue de la part des coachs pour voir le comportement de nos jeunes dans la difficulté.

Le but étant de préparer au mieux les phases finales. Nos jeunes ont disputé une mi-temps contre les géorgiens et une autre contre l’ASM.

Dès l’entame de match, nos jeunes ont subi la pression des géorgiens et ont beaucoup défendu durant les 20 premières minutes. Malgré cela, ils ont pu bénéficier de quelques ballons de récupération pour avoir des occasions de marquer. Mais des maladresses et des fautes techniques n’ont pas permis à nos joueurs de prendre le score. Après un temps mort, nos issoiriens ont subi les assauts et ont finis par craquer à 2 reprises. Le score final est de 19 à 0 pour la Géorgie en 35 minutes de jeu.

Après cette 1ère mi-temps, nos jeunes enchaînent avec l’opposition contre l’ASM.

La fatigue se faisant ressentir, nos jeunes n’ont pas eu beaucoup de ballon. Contre un adversaire plus frais, ils subissaient les impacts et ne respectaient plus la circulation défensive. Mais ils ont trouvé des ressources pour n’encaisser qu’un seul essai.

Avec une opposition de qualité , les coachs ont été satisfaits des comportements de leurs jeunes car c’est ce type d’opposition qu’ils vont rencontrer pendant les phases finales. Mais de nombreux réglages sont à faire pour la suite .