Par un temps plus propice à rester à la maison qu’à la pratique du rugby, nos jeunes joueurs se lancent à corps perdu dans la bataille , peut-être pour se réchauffer.
Le tournoi est composé de 2 poules.
Notre groupe 1 qui évoluait dans la poule 1 a remporté ses 2 premiers matchs face à Chamalières et Vichy en faisant preuve de beaucoup d’envie pour aller chercher la victoire aprés des entames de match poussives. Le 3ème match face à nos homologues de Cournon fut beaucoup plus compliqué avec un écart au score assez conséquent, peut-être du au fait que nous enchaînions 2 matchs d’affilés, forcés de reconnaître la supériorité de notre adversaire.
Dans la poule 2 où évoluait nos groupes 2 et 3, nos premières années ont gagné leurs 3 matchs en pratiquant de beau mouvement, encourageant pour la suite. Notre groupe 3 a perdu quand à lui, ses 3 matchs mais ne s’est jamais démobilisé et a fait preuve de beaucoup de résistance.
Bref, un tournoi où nous avons connu diverses fortunes, mais à la fin les enfants étaient plutôt contents de leur après-midi.