U17 :
A moitié joué mais totalement perdu !!!
Ce samedi les cadets issoiriens recevaient l’équipe de Saint Etienne, qui pointait un point derrière eux au classement.
Le début de partie des mauves était très fébrile, il est vrai contre le vent, mais surtout dû à un manque flagrant d’intensité et d’agressivité notamment défensive. Les visiteurs enchaînaient leurs mouvements et les mauves ,absents du combat ne faisaient que subir.
On pouvait penser qu’avec l’appui du vent, la seconde période allait être plus efficace pour nos couleurs, mais il n’en fût rien. Certes durant quelques minutes, ils tentaient mais avec trop peu de conviction pour se sortir du piège qui peu à peu se refermer sur eux : la défaite à domicile.
Pire encore car une dernière pénalité réussie des visiteurs supprimer le bonus défensif aux mauves et noirs : score final 18 à 9.
Cette défaite ne fait bien sur pas les affaires des jeunes issoiriens mais au delà c’est surtout le non match qui est blessant : comment cette équipe peut elle aller faire trembler le premier de poule chez lui et 7 jours plus tard être inexistante à ce point.
Il faut remettre le bleu de chauffe à l’entraînement est aborder les rencontres à venir avec un esprit de combattant pour rapidement redresser la barre !