Malgré une grosse envie , les Issoiriens n’ont pas réussi à contrarier une formation Ardechoise maître de son sujet et surtout qui a eu 100% de réussite avec 3 essais pour autant d’occasions.
A la pause , les jaunes et bleus viraient en tête 10 à 3 grâce à 2 essais marqués sur pénal-touche. La seconde période jouée contre le vent allait mal débuter avec 1 essai marqué suite à un gros pressing de nos adversaires.
Après une envolée de châtaignes, nos mauves et noirs se réveillent, imposent enfin leur jeu, reviennent dans la partie 15 à 6. Hélas sur une nouvelle pénalité, le score se creuse à nouveau 18 à 6 , mais nos joueurs ne lâchent rien et sur un ballon porté suite à une touche, un essai viendra offrir le point de bonus défensif mérité à la dernière minute de la rencontre.
En espérant que ce match nous serve de leçon pour la suite de la saison car avec un peu plus d’agressivité , d’application sur les passes et surtout (le mal Issoirien) savoir jouer avec le vent, la victoire aurait pu changer de côté.