Dernier déplacement de la saison

Pour ce dernier déplacement de la saison les mauves et noirs se rendaient ce dimanche à Objat.
La rencontre n’avait pas d’enjeu pour les 2 équipes car le sort de chacune était scellé avant la rencontre.

Après avoir déjeuné en centre ville et que notre papy du groupe se senti un nouvel élan de jeunesse, mais il ne délaissa pas son poste de caméramen malgré les sollicitations extérieures et blondes, le groupe fit preuve en cet après midi d’un état d’esprit irréprochable.

Un très bon début de match qui voyait les mauves et noirs inscrire 3 essais contre un seul au locaux. Hélas une faillite au pied laissait les corréziens dans la course.

15 à 10 à la pause, la facture aurait pu être plus grosse pour les locaux qui étaient battus dans le jeu de mouvement par de jeunes voire très jeunes issoiriens( 2 juniors faisaient partie du groupe ).

La seconde période était plus approximative de part et d’autre et seuls les banlieusards brivistes scoraient et prenaient l’avantage au score 17 à 15 à 10 minutes du terme de la partie.

Les mauves et noirs repartaient à l’assaut de l’en but adverse mais sans succés.

Score final de 17 à 15 qui laissaient des regrets aux issoiriens, eux qui méritaient cette victoire.

Ils méritaient de remporter ce match tant l’état d’esprit fut conquérant, pour cela reste un dernier match à la maison où le soutien de tous sera précieux pour quitter la fédérale 3 sur une bonne note, ce qui serait amplement méritée.