Battus par meilleurs que soi

Ce samedi soir les mauves et noirs se rendaient à Mauriac pour un déplacement qui correspondait avec le dernier match à domicile des cantalous, donc la tache était rude.

Les réservistes faisaient une première période en alternant le mauvais et le moins bon et ils semblaient passer à coté du rendez vous.
La seconde période les vit plus entreprenants et ils étaient devant au score à quelques minutes de la fin 13 à 10 mais les réservistes locaux ne lâchaient pas le morceau et en mettant la pression sur les visiteurs arrivaient à récupérer un ballon et à scorer en coin 17 à 10 au coup de sifflet final.

Vint ensuite le temps des équipes unes, les mauriacois menaient rapidement à la marque 10 à 0 au bout de 20 minutes, mais les mauves et noirs arrivaient malgré tout à chaparder quelques munitions aux locaux.
Au fil des minutes, la nette domination des avants cantaliens ne laissez guère de doutes sur l’issue du match. Les mauves et noirs marquaient et revenaient à 17 à 10 à la pause mais l’écart semblait trop important.

La seconde période fut très compliquée pour les issoiriens qui jouaient de partout, peut être trop et se faisaient contrer. Le score prenait des proportions trop grandes au regard de la partie.
Les locaux se sont nourris de erreurs de jeu des mauves et noirs mais le pack local poussa les issoiriens à la faute.

47 à 10 à la fin, score lourd mais qui reflète la réalité des choses.

Ce groupe a vraiment une fin de saison compliquée mais ceux qui sont restés et qui continue de défendre les couleurs, alors que d’autres ont lâché prise, méritent mieux.

Encore 2 rencontres et la route sera finie, courage les gars et les difficultés actuelles doivent servir à rebondir dès la saison prochaine.

Vous qui êtes toujours au service du club soyez fiers des couleurs vous le méritez.