Issoire- Mauriac ou le bonheur d’un petit vieux.

Voila, victoire acquise de belle manière. Tout le monde est content, tout le monde est soulagé. Un maintien assuré, une qualification possible et espérée. Le bonheur total. Et au milieu de tout ça, un homme est heureux. Presque trop et il ne sait plus vraiment ce qu’il dit ou écrit. La vieillesse est un naufrage parait-il et c’est certainement pas tout à fait faux.

En 3 lignes, il résume la saison, et termine son post par « fier des ses couleurs et des mecs qui les portent tous les WE ». Le pauvre homme, pardonnez-le il ne doit plus avoir toute sa tête. Ou alors pire, il est très lucide et vit le rugby pour la première fois de sa vie.

Etre fier de porter du mauve et noir chaque week end, faut être au minimum un croque-mort frustré. Peut-être à t-il toujours rêvé de bosser dans les pompes funèbres. C’est possible après tout.

Etre fier donc de porter du mauve et noir et en plus aux cotés de mec comme Thomas Dijoux, Flo Benech, ou encore les gamins Amblard et Rouchy, là, faut carrément en avoir un grain. Le mec est fier de ça. Mon dieu !! J’imagine la pauvreté de son passé rugbystique, la misère de ses relations hors club, la déchéance inévitable d’un joueur sur la fin.

Pour lui, pour ses proches, créons, le Germathon afin de ne plus revivre de telle situation qui nous rende mal à l’aise…