Réception à Animatys Seniors et U21 Belascain – 01 juin 2018

Réception à Animatys :

Ce vendredi 01 juin, la municipalité a souhaité rendre hommage aux U21 Belascain Champion de France ainsi qu’aux Seniors pour leur excellent parcours en phase finale du Championnat de Fédérale 2.

Si les seniors ont échoué de très peu pour la montée en Fédérale 1, il faut saluer la saison remarquable de ce groupe, à féliciter dans son intégralité car les réservistes ont fait un beau parcours également en Championnat de France.

Cerise sur le gateau et quelle cerise (ou quel gateau…) avec un « 1er bout de bois » à Issoire. Certains anciens émus étaient très fiers de voir un bouclier, non pas celui que l’on promène dans le département quand l’ASM nous régale mais un à nous, que personne ne nous reprendra, un bouclier issoirien, le premier enfin…

Bravo à tous ces jeunes, sur qui nous comptons dorénavant, car c’est l’avenir de notre club.

Ce fut également l’occasion de remercier 3 de nos « vaillants soldats » qui arrêtent leur carrière de joueurs : Mickael Desserre, Mathias Dubost et Philippe Lubienicki.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette soirée soit une réussite. Joueurs, dirigeants, élus, amis et partenaires ont passé une très agréable soirée qui s’est terminée à la maison du rugby ; au Club des Supporters ».

Galerie photos Animatys :

Laisser un commentaire