Compte rendu et Galerie photos Seniors contre Salles – 01 Oct. 2017

Victoire bonifiée contre Salles : 41 à 12

Devant un bon public, par un temps plutôt maussade, les mauves et noirs sont venus à bout d’une équipe de Salles courageuse et joueuse, qui les tint en respect pendant 30 min. en première mi-temps : 9 à 6 en faveur des visiteurs à la 33e minute.

La machine issoirienne se mit alors en marche, et le capitaine Amblard aplatissait le premier essai, transformé par Bourliaud (13 à 9), avant que Baldy ne l’imite cinq minutes plus tard (18 à 9).

En deuxième période, les locaux firent un cavalier seul, marquant trois pénalités par Bourliaud, puis deux par M. Chabaud, avant l’essai du bonus offensif par Baldy, à la 68e minute, transformé par Bourliaud (34-12).

Le clou du spectacle était assuré à 73e minute par un dernier essai de Moreau, consécutif à un très beau mouvement d’ensemble des joueurs issoiriens, essai que transformait Fraysse. Score final 41 à12

A Issoire, tout le groupe est à féliciter pour son excellent match, le prochain rendez est fixé à Cournon dans deux semaines.

L’équipe B, n’a pas eu de problème dans son match, qu’elle domina de la tête et des épaules, avant de se relâcher un peu dans les dix dernières minutes, et de laisser filer le point de bonus. Il faut la féliciter pour sa prestation de qualité, face à une équipe qui n’a jamais baissé les bras.

Galerie Photos Seniors contre Salles :

Laisser un commentaire