Compte rendu U16 Régionaux – 28 sept. 2019

Victoire bonifiée du nouveau rassemblement Les Martres/Issoire.

Le score final était acquis, l’adversaire du jour étant en infériorité numérique au coup d’envoi du match. L’entente Combrailles ne présentant que 15 joueurs au total. Mais il fallait jouer ce match et il fut … très bien mené.

Les jeunes rouge/mauve et noirs  débutaient le match tambour battant et ouvrait le score dès la 2è minute, le bonus offensif étant même acquis par le jeu dès la 16è. La pause est sifflée par un très bon « jeune arbitre » en formation sur le score de 34 à 3.

Les « martroissoiriens » développaient un très beau jeu malgré leur peu de vécu ensemble (2 semaines d’entraînement en commun) ce qui est très prometteur pour la suite de la saison.

La 2è mi-temps entrecoupée par de petites fautes n’a pas empêché cette équipe de continuer sur le même rythme. Jeu au pied par dessus, passes sautées s’enchaînaient pour la plus grande joie des spectateurs présents.

L’entente Combrailles qui ne lâche rien est récompensée par un bel essai en fin de partie. 2 essais supplémentaires pour les locaux venaient faire enfler le score et le match se termine sur le score final de 51 à 8.

Laisser un commentaire