Compte rendu U12 Oval’Team – 04 Mai 2019

Samedi 4 mai avait lieu l’Oval Team pour les U12 à Pont du Chateau.

 Groupe 1 : Bon début de tournoi le matin avec beaucoup d envie et 2 victoires. Par contre face à la meilleure équipe de la poule, Arlequinze, nous loupons notre 1er mi temps et sommes menés 4 essais à 0… notre réaction pleine de vaillance en 2e mi temps ne suffira pas et nous échouons à 4-3. Cette unique défaite nous place dans la poule 3 l’après midi où, avec des performances plus irrégulières, nous gagnons quand même nos 3 matchs. 
Très bon état d esprit des jeunes tout au long de la journée mais il faudra être présents aux entraînements pour travailler nos points faibles (placement en défense, et jeu après contact notamment).
Le groupe 2 se trouvait dans la poule avec Pont du Chateau, Le Puy et Commentry.
Le début du tournoi est très difficile, et nous perdons le match logiquement. Les consignes sont claires pour le deuxième match, l’équipe applique bien et nous faisaons match nul contre Le Puy, qui est plûtot une belle performance. Puis pour le troisième match nous retombons dans nos travers et perdons largement contre Commentry.
L’après midi, c’est avec Gerzat, Cusset et Drop 63 que nous nous retrouvons. La digestion faisant, le manque d’envie de certains, des mauvais choix de jeu et encore trop d’individualitées, font que nous perdons les trois matchs sans pouvoir rivaliser malgré quelques sursauts d’orgueil.
C’est bien dommage

Laisser un commentaire