Compte rendu Séniors à Peyrehorade – 05 Mai 2019

1/16eme de finale Aller : Peyrehorade 17 – USI 20 :

Bravo à notre équipe.

Notre équipe s’est imposée chez un adversaire qui n’a jamais rien lâché, et qui jusqu’au bout a représenté un danger certain.

Devant une bonne chambrée de supporters landais, qui ont encouragé à merveille leur XV vert et blanc, et une banda déchaînée, c’est notre demi de mêlée Antoine Fraysse qui ouvre le score par une pénalité à la première minute de jeu, le botteur local mettant son équipe à égalité à la cinquième minute (3-3). Issoire aurait pu tout au long de cette mi-temps, arriver à conclure, mais la chance n’était pas au rendez-vous

Tout bascule en début de seconde période, lorsque quatre minutes après une pénalité réussie par A. Fraysse, C. Villatte donne un coup de pied transversal en direction de son ailier G. Moreau, qui file en terre promise. La transformation est réussie par A. Fraysse, 13 à 3 pour Issoire réduit pourtant, dix minutes à quatorze.

Les locaux vont revenir à trois points à la 58e, grâce à un groupé pénétrant qui les emmènent derrière la ligne (10-13). Les mauves et noirs ripostent aussitôt et après une bonne récupération de balle et une magnifique attaque, c’est le pilier G. Guyot qui aplatit. Avec la transformation, le score est de 20 à 10 pour nos couleurs.

Peyrehorade marquera un autre essai (20-17), du même genre que le précédent, et luttera jusqu’au bout pour passer sans succès devant son hôte.

Bravo à nos joueurs (et entraîneurs), excellents et tous concernés par cette victoire mais les hommes de Léo Cabantous doivent rester vigilants pour la réception des Landais, dimanche prochain au Stade du Mas.

Merci à nos dirigeants, accompagnateurs, pour leur travail dans ce long déplacement et aux supporters qui ont fait le voyage.

Merci aux dirigeants de Peyrehorade pour leur accueil.

AVIS A LA POPULATION : TOUS AU STADE DU MAS DIMANCE PROCHAIN POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

Laisser un commentaire