Compte rendu + photos Seniors 1 et 2 à Isle – 29 oct. 2017

ISSOIRE SUR LE FIL, MAIS L’ESSENTIEL EST FAIT !!!

Isle 19 – USI 22

Les locaux ont délivré une belle partition contre notre équipe, sans jamais faire la différence au score.

Le paquet d’avants de la Haute-Vienne a été difficile à manœuvrer, mais les trois quarts manquaient d’inspiration, les mauvais choix faisaient suite aux mauvais choix, et la pause arrivait sur le score de 13 à 9 en faveur d’ Isle.

En deuxième mi-temps, ce qui devait arriver arriva et les mauves et noirs plus lucides surent inverser le cours du jeu dans le dernier quart d’heure. Quoique on puisse en dire et en penser, malgré le courage et l’abnégation limougeaude, l’équipe la plus forte a gagné, de justesse certes, mais a gagné.

Pour Issoire : 1 essai Tiravy 76e, une transformation, 5 pénalités 15e 30e 34e 50e et 82e.

Pour Isle : 1 essai Chabrier 22e , 2 pénalités 7e 80e Condachou, 2 drops Phélizon 31e

EQUIPES B :

Isle 11 – USI 24 (BO)

Une bien belle équipe que celle de Isle (7e de poule), composée en majorité d’anciens juniors. Un groupe bien structuré, qui a offert une belle opposition à une solide et plus performante équipe d’Issoire, leader de sa poule.

Cela nous a valu un bon match de la part de deux XV, désireux de faire du spectacle, sur un terrain qui devint vite humide à cause de la pluie.

Bravo à nos joueurs et à leur staff..

Il faut se projeter dès maintenant sur la réception de Casteljaloux dimanche prochain qui vient de s’incliner à domicile et va assurément vouloir venir chercher des points.

Galerie photos Seniors :

Laisser un commentaire