Compte rendu Séniors à Saint Junien – 14 janv. 2018

Séniors 1 : Saint junien 19 – USI 18

Entame catastrophique de notre équipe, qui encaisse un premier essai au bout de trois minutes de jeu, et un second quelques instants plus tard. Menés 14 à 0 en si peu de temps, vont rendre les choses extrêmement difficile, face à une équipe saint juniaude volontaire.

Issoire remet la main sur le ballon, et du volume dans le jeu. Les mauves et noirs marquent (14 à 7), mais peu de temps avant la mi-temps, les gantiers leur rendent la pareille (mi-temps 19 à 12)

En seconde période, St Junien ne marquera plus, et voit Issoire se rapprocher (19-18). Il reste à peine 5 minutes à jouer, Issoire obtient une pénalité et choisit la touche espérant une faute adverse, tant la pression issoirienne est forte.

Malheureusement, la touche ne sera pas trouvée, St Junien se dégagera de son camp, et les joueurs de la Haute-Vienne remporteront cette première rencontre 2018.

Nos joueurs prennent un point, sachant que le résultat des autres rencontres de la poule ne remettra rien en question au classement. Pas d’incidence hormis Casteljaloux qui perd un point sur Issoire.

Moindre mal donc.

 

Pour St Junien : 3 essais de Texier (3e), Chalopin (12e), S Buisson (39e) et 2 transformations de Douvesy (3e, 12e)

Pour Issoire : 2 essais de Jallut (24e, 33e), 1 transformation Fraysse (24e), et deux pénalités Amblard (56e), Chabaud (68e)

Séniors 2 : Saint Junien 5 – USI 6

Un score étriqué certes, mais une victoire de plus pour la réserve.

Laisser un commentaire